Le Veau D'or

Parc saint fiacre
Château Gontier sur Mayenne

Maison Marsollier

Le Veau d'Or est un restaurant situé sur le site du marché aux veaux à Château-Gontier, devenu une adresse très prisée par les vendeurs que pour les acheteurs de bétail, mais également par les gastronomes de la région. Le chef vous propose des spécialités issues du marché et de la saison, notamment la tête de vau, les œufs cocotte aux écrevisses, ou bien le panier d'huîtres à la vapeur d'algues, à savourer sur la terrasse durant les beaux jours. La formule du midi est à 15,40 € et le menu enfant à 11 €. A noter que le restaurant Le Veau d'Or a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

• Plats préparés

1 avis sur Le Veau D'or

linieres

Par , le 05/08/2014

Ne vous laissez surtout pas rebuter par l'endroit ! près de la maison Marsollier - le veau d'or se trouve l'abattoir des veaux. En outre le bâtiment où se trouve le restaurant est tout sauf glamour : bâtiment en tôle à moitié rouillée (peut-être un ancien hall d'exposition ?); du coup la terrasse ne fait pas rêver non plus même si elle donne sur la ville qui est charmante. Mais une fois à l'intérieur.....on est dans un havre de paix, des couleurs grises apaisantes, un univers de bon goût et de douceur. La carte ? un festival !!! il faut dire que le restaurant fait aussi traiteur. J'y ai mangé une soupe d'écrevisses à se faire damner et les viandes et poissons absolument succulent. C'est une carte digne d'un grand restaurant avec de la recherche dans les saveurs et les plats et cela sans que l'addition vous reste sur l'estomac.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/08/2014

Il a l'air sympa ce bâtiment , grâce ...au lierre ! La salle à manger est 'cosy 'et les menus sont bien tentants !

Commentaire de Julie93, le 05/08/2014

Oui c'est vrai qu'il est agréable cet établissement, merci au lierre peut-être mais bon je ne serais pas rebutée en tout cas...surtout après avoir lu ton avis !

Commentaire de Dom41, le 06/08/2014

Ta description, même si elle n'est pas "glamour",est bien intéressante et l'assiette plutôt "super" !!!

Commentaire de Cjp95, le 22/12/2014

On devrait prévoir un accès direct, pour éviter de s'laisser rebuter ?
Car à en croire tout le reste, il semble sage d'y avançer les yeux fermés !

Vous êtes sur la page Le Veau D'or à Château Gontier sur Mayenne. Découvrez d'autres Traiteurs à Château Gontier sur Mayenne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.