La Cave Du Haut Anjou

Zac de terre rouge
Château Gontier sur Mayenne

Un espace de vente de 230m2 où se côtoient des cuvées découvertes à prix sage ainsi que de belles cuvées pour les gourmands.
La Cave propose des coffrets cadeaux.
Vos vins peuvent être accompagné de la notice qui vous permettra d'optimiser votre plaisir (carafage, température de service, accords mets vins, durée de garde)
Découvrez également nos nombreux produits gastronomiques soigneusement sélectionnés. Parfaits pour composer vos apéritifs et vos entrées.
La cave propose une sélection de fontaine à vins de vignerons.
Découvrez également nos alcools et cocktails.
La cave vous propose également des cours de dégustation pour optimiser votre plaisir et partir à la découverte de ce vaste univers.

du lundi au jeudi de 9h30 à 12h 30 et de 14h30 à 19h les vendredi et samedi de 9h30 à 19h30

• Sommellerie
  • Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage

Actualités

C'est l'été!!!
Découvrez les produits le nantillais, un vaste choix de cocktail prêt à l'emplois.

Promotions

5 bouteilles de rosé french kiss achetées la 6ème offerte

1 avis sur La Cave Du Haut Anjou

Dadoudom

Par , le 04/01/2013

Avenant, très professionnel, souriant, belle cave, je recommande ++++ n'hésitez pas à aller y faire un petit tour, vous ne serez pas déçu, grand choix, aussi bien dans les vins, les alcools, champagne etc... Ainsi que pour leur rayon d'épicerie fine.

Vous êtes sur la page La Cave Du Haut Anjou à Château Gontier sur Mayenne. Découvrez d'autres Cavistes à Château Gontier sur Mayenne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.