Gîte Le Bousquet

Chastreix
Chastreix

Delphine Chassagne est heureuse de vous accueillir dans son gîte situé dans le village de Chastreix, à 3 km de La Tour D’Auvergne. C’est une ferme entièrement rénovée en gîte avec une vue panoramique des environs. A l’intérieur, vous disposez d’une superficie de 127 m² pouvant recevoir 6 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Au rez-de-chaussée, il se compose d’une cuisine bien équipée, d’un salon, d’une salle à manger avec cheminée, d’une buanderie et d’un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 3 chambres confortables, d’une salle de bains avec douche et baignoire et d’un wc indépendant. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin et d’une terrasse bien ensoleillée. La location du gîte est de 400 à 650€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Le Bousquet à Chastreix. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chastreix, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.