Lumierereiki

1 rue des primevères
Chassieu

Depuis 2015 je me forme à la pratique du Reiki, en 2017 j'ai obtenu le niveau 4 de la formation de Maître et enseignant Reiki suivant la Tradition Usui Shiki Ryoho.
Je propose des séances à votre domicile sur rendez vous. Je viens avec ma table, après quelques minutes d'entretien sur vos motivations, je vous propose une séance d'environ 1h/1h30 pendant laquelle vous vous laisserez aller, en musique douce ou non suivant vos désirs. Moment de calme, de reconnection avec votre âme, de prise de conscience, de paix.
L'énergie universelle du Reiki que je vous transmets via mes mains équilibrera et réalignera vos chakras, stimulera votre propre énergie, vous vous sentirez plus calme, plus vivant(e), moins stressé(e). Il n'y a aucune contre indication médicale, si vous êtes sous traitement ne changez rien, je ne ferai jamais de diagnostique , ni ne vous proposerai de traitement.
Offrez vous ce cadeau, votre être profond vous remerciera.

Vous êtes sur la page Lumierereiki à Chassieu. Découvrez d'autres Médecines douces à Chassieu, mais aussi les meilleures adresses Santé.