Maisons Du Monde

• Décoration événementielle

2 avis sur Maisons Du Monde

guerriere59

Par , le 06/11/2016

Pour passer le temps avant d'aller prendre notre déjeuner nous nous sommes promener dans la galerie marchande d'auchan et avons ainsi découvert ce très beau et grand magasin "maisons du monde" ! on y trouve des très belles choses pour embellir son intérieur à des prix corrects. De quoi faire une jolie ambiance ethnique et colorée avec des lampes ou des beaux petits meubles ainsi que plein d'objets de décoration. On y trouve pas mal de styles différents (africain, américain, asiatique) et on peut donc les coordonner avec talent et sagesse pour faire quelque chose de bien et original. par contre je n'ai rien acheté car ma valise était déjà bien pleine hélas mais j'ai quand même noté quelques références pour aller me faire plaisir par chez moi !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/01/2019

A mes magasins " Maisons du monde " de rencontre, faut avouer qu'ils se sont habilement diversifiés parvenant même en certaines implantations, à de véritables mises en scène suggestives de toute beauté.

violette8695

Par , le 23/04/2011

Magasin trés intéréssant car il propose tout pour l'art de la table et la décoration intérieure en fonction des univers : asiatique, africain, américain... La vaisselle est de très bonne qualité et les prix sont très corrects.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Chasseneuil du Poitou. Découvrez d'autres Meubles à Chasseneuil du Poitou, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.