Le Petit Chart'train

36 rue petites filles dieu
Chartres

Tous les jours de fin Mars à début Novembre : A partir de 10h30 et 14h00 Départs environ toutes les heures (Selon fréquentation et sous réserve des conditions climatiques)

1 avis sur Le Petit Chart'train

tweety25

Par , le 14/11/2012

Je l'ai pris cet été en vacances et c'est vraiment génial. Les enfants ont été ravis de tout découvrir sans marcher des heures.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/11/2012

Bonjour Tweety25,
A combien sont les tarifs ? Il y a un commentateur ?...
Bref, plus de détails pour nous faire connaitre mieux et que votre avis ne reste pas trop vague ?
Je vous remercie.

Tweety25

Commentaire de Tweety25, le 15/11/2012

De mémoire, on a payé 6 ou 7€ par adulte, et 3, 50€ pour ma fille de 6 ans. C'est gratuit pour les moins de 3 ans.
Ca dure une bonne demie heure et il y a un commentateur.
Il existe un parcours de nuit pour découvrir Chartres en lumière mais nous n'avons pas eut l'occasion de le faire, peut être l'année prochaine...

Alina

Commentaire de Alina, le 15/11/2012

D'accord, c'est bien de savoir tout ça, merci ! J'en profite pour vous inciter à rédiger des avis plus étoffés, c'est toujours mieux.
J'ai ajouté une photo pour illustrer la fiche. :- )
Bonne continuation.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Petit Chart'train à Chartres. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.