Vins Epices & Tout

4 place billard
Chartres

Vins Epices & Tout, en quelques mots, c’est une cave à vins et à la fois une épicerie fine située au cœur de la ville de Chartres. Le patron de la maison vous propose de découvrir leur sélection des vins, incluant des crus de qualité et du terroir. Si vous passez du côté de la Place Billard, ne manquez pas de faire une petite halte dans cette maison pour siroter un verre et vous régaler avec une assiette de charcuterie d’un goût exquis. Tout ceci se passe dans un cadre agréable et dans une ambiance conviviale.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

Vous êtes sur la page Vins Epices & Tout à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.