L'estaminet

2 rue de la poissonnerie

Mardi Fermé

Ce restaurant n’est plus à présenter à Chartres. Les gens du quartier adorent y venir pour son agréable terrasse et pour ses repas de qualité. Au programme, des spécialités alsaciennes comme les grillades, les salades, et plein de desserts copieuses. Le décor intérieur est marqué par de jolies poutres apparentes, reflétant l’image d’une petite brasserie française. Dans la salle en haut, vous pourrez prendre tranquillement vos repas. En bas, dans le bar du restaurant, vous allez aussi profiter d’un moment de convivialité, seul ou à plusieurs. Côté prix, prévoyez environ 20 euros pour le menu composé d’une entrée, un plat et un dessert.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page L'estaminet à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.