Hot'n'tasty

12 place des epars

Galerie de France

Si vous êtes un amateur de sandwich et kebab, vous serez comblés en poussant la porte de cette demeure. C’est un restaurant qui dispose d’une salle au cadre intérieur convivial, dans laquelle vous vous pourrez déguster un festin mijoté par un maître cuisinier passionné de la bonne cuisine. Les mets sont succulents et sont à la portée de toutes les bourses.
La réservation au restaurant est conseillée.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

Vous êtes sur la page Hot'n'tasty à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.