Crep'salads

7 rue serpente
Chartres

Crep’salads, comme son nom laisse supposer, est un restaurant qui vous propose une cuisine de qualité, comme si vous étiez dans une véritable crêperie de quartier. Le personnel de la maison se fera un grand plaisir de vous accueillir avec une grande amabilité. Chez Crep’salads, les crêpes sont succulentes et les tarifs sont doux. La terrasse est aussi agréable si vous voulez vous laisser bercer par les rayons du soleil. Pour ravir vos papilles, le chef vous proposera des galettes, gâteaux, tartines et bien d’autres délices à essayer et à partager.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Crep'salads à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.