Courtepaille

9 rue charles coulomb
Chartres

Le restaurant Courtepaille se spécialise en grillades de viandes et en assiettes repas. Cette chaîne de restaurants traditionnels au cadre rustique se découvre sur la Rue Charles Coulomb, à Chartres.
Pour le plaisir de tous les budgets, le Courtepaille allie, à la carte, des recettes simples au bon goût de terroir. Parmi les suggestions, laissez-vous tenter par l’andouillette, la tarte aux pommes, ou la paille-burger. Vous pouvez également vous délecter d'une excellente grillade qui est préparée devant vous. La carte met à votre disposition un vaste choix des pièces à griller : bœuf, porc, volaille, agneau, poisson. Les accompagnements vous seront servis à volonté.
À midi, le prix moyen à la carte est à partir de 16 euros.

2 avis sur Courtepaille

NINI2867

Par , le 14/02/2011

C’est un bon restaurant de grillades, l’avantage c’est que ça fait partie d’une chaîne et que de cette manière on retrouve les mêmes plats lorsqu’on voyage. Les tarifs sont raisonnables et les garnitures sont à volonté !

remy62

Par , le 03/05/2012

Tres bons plats proposés, les viandes sont tendres et tres agreables à manger, les cuissons sont a point et a notre gout.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.