Buffalo Burger

3 place maurice cazali

rue du soleil d'or

Vous êtes un inconditionnel de burger ? Chez Buffalo Burger, vous êtes au bon endroit. Ce restaurant fait l’apanage des gens du quartier pour ses burgers de qualité, à déguster sur place ou à emporter. Vous aurez droit à une carte alléchante pleine de burgers et hamburgers généreusement garnis avec des ingrédients succulents. Vous accompagnerez cela de quelques frites maison ou patates douce. Vous êtes de passage au 3 Place Maurice Cazali ? Alors, prenez une table à l’intérieur et profitez d’un moment gourmand dans un cadre original, tout en étant accompagnée d’une équipe professionnelle et courtoise.

• Service en salle
  • Tickets restaurant
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Buffalo Burger à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.