Carrefour

4 avis sur Carrefour

Aicha911

Par , le 31/07/2012

Magasin grand et bien éclairé, le magasin est propre et bien ordonné, il propose à la vente tous types de produits.

matinuss

Par , le 14/01/2011

Son avantage est d'avoir un accès façile à l'autoroute A 11. Arrêtez vous et faîtes le pleins de carburant à la station ainsi que profitez en pour vous restaurez et à moins cher que sur l'autoroute. Un arrêt toutes les deux heures fait du bien et des économies en plus.

Hayatayah

Par , le 18/04/2014

Les horaires sont vraiment pratiques et le temps d'attente aux caisses faible, avec possibilité de passer par les caisses rapides quand on a peu d'articles. Le programme de fidélité est très bien : on peut tester 3 produits sans les payer à partir de 30 euros d'achats et la fidélité est récompensée avec un chèque à valoir sur l'ensemble du magasin !

laureline

Par , le 13/03/2010

Bon accueil aux caisses, à l'espace "services financiers" et à l'espace "téléphonie". Grande surface propre et bien agencé. Horaires pratiques.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Carrefour à Chartres. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.