Fnac

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Tablettes et liseuses
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie
  • Vente de consommable informatique
  • Vente d'équipement et supports

7 avis sur Fnac

Elimy

Par , le 16/11/2010

Un grand magasin quin'en paraît pas un vu d'extérieur, propre ordonné et de bon conseillers.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Beaucoup de choix, comme dans une grande ville. La FNAC de Chartres paraît petite et ne paie pas de mine, pourtant beaucoup de choix !

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Un endroit qui a vraiment élargi sa gamme plus les années passent et plus ils font de choses différentes.

patou2896

Par , le 31/12/2010

Une tres grande qualité d'accueil, et une grande qualité d'écoute de la part des vendeurs, on y bénéficie de tres bons conseils. Les articles en vente son de tres bonne qualité et de marques en plus. Les prix sont tres interressants et reste raisonnable.

meowmeow

Par , le 03/02/2010

Etonnant de découvrir une fnac donnant sur un des nombreuses rues pavées de chartres. Située dans une rue à grand passage, l'espace est petit comparé aux autres fnac que j'ai pu voir, mais on y retrouve pas mal de produits. Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir affaire à un vendeur mais ils semblent disponibles. Petit bémol comme pour toutes les fnac : souvent un monde fou aux caisses, ce qui peut faire renoncer les plus pressés.

letugais

Par , le 21/10/2009

C'est clair petite fnac mais bien utile quand même vu que sur chartres on n'a pas trop de magasins de ce genre.

chinaphenix

Par , le 28/09/2009

Sur deux étages, en bas la hifi et en haut les livres, cd et dvd. C'est moins grand que sur paris et donc moins de choix mais il est très bien quand même. Il y a parfois des conférences ou autres animations intéressantes.

Vous êtes sur la page Fnac à Chartres. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.