Nocibé - Chartres Cygne

• Eaux de toilette

1 avis sur Nocibé - Chartres Cygne

dwayna

Par , le 31/05/2009

On m'a offert ce soin et heureusement ! Durée normalement prévue pour 1h45, entre le fait qu elle est arrivée en retard, qu elle passait son temps a faire des aller retour de 5 voir 10 minutes (elle est partie en moyenne 5 fois) j'ai pas eue mon compte, le soin ? Du grand n importe quoi, travail a la chaine, elle m'a tartinée le visage avec de multiple produit comme si elle mettait du beurre sur une tartine. Petit détail, a l'arrivée assise au fond pres de la salle, et au vu de son retard, j'ai largement eu le temps de voir que le sol etait super poussiereux, les coins noirs, des poubelles faussement planquées.... J'avais l'impression qu'elle s ennuyait ! Arrivée a 14 heures je suis ressortie a 15h30 sans compter ses aller retour, c'est scandaleux ! Bien dommage, préssée de partir que du reste décue.

Elimy

Commentaire de Elimy, le 16/11/2010

C'est vraiment scandaleux, ce genre de comportement et de tenue d'institut devrait être remonté à la maison mère.

Vous êtes sur la page Nocibé - Chartres Cygne à Chartres. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.