Bordeau Xavier

La Pharmacie Bordeau innove et met à votre disposition son site internet spécialement conçu pour la vente et la location de matériel médical.
Découvrez notre large gamme de produits des plus grandes marques pour votre confort et votre bien-être.
Votre pharmacien vous accompagne dans vos choix avec des informations claires et détaillées.
Consultez notre site sans plus attendre, il y a tout ce qu'il vous faut.

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits diététiques courants

3 avis sur Bordeau Xavier

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Une pharmacie où le service est assez rapide et c'est agréable quand on n'est pas bien.

richard28

Par , le 07/05/2010

Bon accueil, bon conseil et compétent. Je la conseille sur Chartres. Merci il y a encore des bons commerçants.

laureline

Par , le 13/03/2010

Avis personnel : très bon accueil et bon conseil.

Vous êtes sur la page Bordeau Xavier à Chartres. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.