Pia Pelliccia Décoration

Mail antole france
Chartres

Service à domicile

Quand on souhaite collaborer avec quelqu'un et instaurer un lien de confiance le mieux est de se connaître alors voici l'heure arrivée des présentations :)

Je m'appelle Pia et je suis une amoureuse inconditionnelle de ce que je fais : réinventer un univers décoratif propre à chacun de mes projets et de mes clients, car chaque personne est unique, chaque intérieur devrait l'être. La décoration n'est pas mon activité première, assistante immobilière, administration des ventes, acheteuse dans le milieu industriel, ... et oui quel parcours atypique pour enfin me

lancer dans le projet de toute une vie, d'une passion : la déco !

Baignée depuis mon enfance entre les ELLE DÉCORATION, MAISONS & TRAVAUX, les brocantes et dépôts-vente le week-end, les restaurations de tableaux et de cadres de ma Maman chez les brocanteurs et antiquaires, la regarder peindre ... plus un grand père menuisier ... Tout était réuni pour évoluer dans cet univers qui a fait de moi une fan de brocantes, de récup', de relooking de meubles et de mise en scène. (Retrouvez toutes mes idées sur mon compte instagram : pia_1vie2deco)

Mais bon la déco c'est bien, mais c'est un métier ? Voilà la question que je me suis posée pendant des années jusqu'au jour où j'ai réalisé que ce n'était pas juste poser un vase ici, peindre là, ... Il faut avoir l'oeil, les idées, se tenir informer des tendances, s'intéresser, observer, écouter et il faut se former c'est pour toute ces raisons que j'ai suivi une formation en décoration d'intérieur tout en apprenant en autodidacte à maîtriser un logiciel 3D de plans pour mes clients et que j'ai décidé d'ouvrir mon entreprise.

Chaque projet est un nouveau challenge, je m'adapte au plus près des demandes de mes clients en terme de budget ( on peut faire de superbes choses avec peu), de contraintes, d'envies, de besoins, de goûts et de tout ce qui construira notre partenariat, car je ne suis pas là pour imposer mais pour que nous fassions équipe et faire de votre intérieur ce dont vous avez toujours eu envie.

A très bientôt !

Pia PELLICCIA

Samedi Fermé
  • Mise en scène
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur

Vous êtes sur la page Pia Pelliccia Décoration à Chartres. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.