Darty

A la recherche d'un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Chartres ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Chartres.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

• Vente d'électroménager
  • Dépannage d'électroménager

3 avis sur Darty

Elimy

Par , le 03/01/2011

Un magasin bien disposé et agréables, les vendeurs sont sympathiques et donnent des conseils les prix sont corrects.

remy62

Par , le 03/05/2012

Vraiment tres content de cet endroit. Les vendeurs sont toujours la pour nous aider et a vouloir nous renseigner, peut etre manque de caisse pour les grandes periodes mais sinon rien a redire.

laureline

Par , le 13/03/2010

Avis personnel : très bon accueil. Bien situé (entrée de Chartres).

Vous êtes sur la page Darty à Chartres. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.