Au Bon Accueil

31 rue du bas bizet
Charron

Au Bon Accueil est un bar café tabac et restaurant situé à Charron (17230), à côté du Pont du Brault, sur route Luçon - la Rochelle.

Véritable étable pour une pause café, un repas ou un casse-croûte sur le pouce, acheter vos cigarettes, recharger une carte prépayée.

Le tabac propose la vente de paquets de cigarettes, d'accessoires pour fumeurs, de cigarettes électroniques et de recharges E-liquide. Profitez-en pour recharger votre carte prépayée de votre téléphone, régler un achat en ligne ou transférer de l'argent grâce aux solutions de paiement PCS, Paysafecard, Transcash.

De passage, touriste ou habitant de la région, découvrez la cuisine maison d'Au Bon Accueil.

Le cuisinier propose une cuisine fraîche. Tout est préparé et cuisiné sur place.

Grâce à un partenariat avec des producteurs et éleveurs locaux, le restaurant propose une cuisine bio et saine, avec des saveurs authentiques.

Venez vous faire plaisir : plats régionaux et traditionnels, pizza, pâtes, salades, burgers, sandwichs, fish and chips, tout le monde y trouvera son bonheur.

• Recharges E-liquides
  • Soirées musicales et concerts
  • Salle climatisée
  • Accueil Groupe
  • Petit déjeuner
  • Briquets et accessoires pour fumeurs
  • Cigarettes et tabacs
  • Plat à emporter
  • Diffusion de matchs
  • Cigarettes électroniques
  • Karaoké

Vous êtes sur la page Au Bon Accueil à Charron. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Charron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.