Gîte Domaine Du Moulin Blanc

Beaujolais viticole
Charnay

La famille Germain vous souhaite la bienvenue dans son gîte Domaine du Moulin Blanc qui se trouve en plein cœur des vignes de beaujolais dans le village de Charnay. C’est un gîte de caractère orné de pierres dorées et est placé à côté de la demeure des propriétaires. Labellisé gîte de France depuis 1994, il possède une vaste pièce de jour avec cuisine et canapé intégré, ainsi que de 3 pièces de nuits qui se découvrent à l’étage. La première est munie d’un lit double avec une salle de bain, la deuxième est dotée d’un lit double avec lavabo et la dernière est équipée de 5 lits simples avec 2 lavabos, une douche et un WC. L’ensemble peut héberger 9 personnes et vous aurez accès à un parc ouvert, un jardin meublé et barbecue, ainsi que des jeux pour enfants. Les tarifs de séjours sont à partir de 410 euros et varient selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Domaine Du Moulin Blanc à Charnay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Charnay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.