Tryba

Rue paulin richier
Charleville Mézières

Zac La Croisette

TRYBA vous invite à découvrir en magasin la gamme de fenêtres, portes & volets. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous orienter sur les menuiseries PVC, bois ou alu adaptées à vos besoins.

2 avis sur Tryba

ToinouxePgt

Par , le 21/02/2017

Personnel très compétent, à l'écoute pour nous accompagner, nous avons fait toute notre maison et même les poseurs sont sympas !
Du sur-mesure en toutes les couleurs
c'est du bon produit franchement allez-voir l'expo et comparez le au reste vous verrez la difference
On est pas chez brico donc c'est cher mais par contre au niveau fiabilité on est bien !

Du bon produit ! la qualité au niveau produit et conseil est la donc bon rapport qualité/prix !

coyotte

Par , le 09/05/2011

Produits que je trouve ultra-chers, pour une qualité qui ne surclasse pas la concurrence, mais ce qui vous achève, c'est l'absence de service après-vente... Un commercial qui botte en touche face à ses responsabilités, et un boss qui joue l'homme invisible... Je ne recommande absolument pas...

Vous êtes sur la page Tryba à Charleville Mézières. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Charleville Mézières, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.