Marché Couvert

Centre ville
Charleville Mézières

Mercredi Fermé
Vendredi Fermé

Le Marché Couvert de Charleville-Mézières se situe en plein centre de la ville, accueillant les habitant tous les mardis, les jeudis et les samedis. Il comprend une quinzaine de commerçants réguliers venus vendre des légumes, des fromages, des viandes et des pains. Le samedi, des producteurs locaux viennent rejoindre le marché proposant des produits du terroirs tels que la charcuterie, les volailles, les laitages ou les viandes.

• Marché à la criée
  • Marché journalier

1 avis sur Marché Couvert

sylvie08

Par , le 13/08/2012

Situé à quelques pas de la Place Ducale, le marché couvert est ouvert toute l'année. Le mardi et le jeudi une quinzaine de commerçant vous propose : légumes, pains, gâteaux, viandes, fromages, épices, fleurs.... Le samedi des producteurs de la région les rejoignent pour vous proposer des yaourths bio ; des volailles, des charcuteries, du miel... Ainsi que des textiles.
Quelques marchés à thème sont également proposés sous le nom de "Les dimanches du marché couvert" : en mars la fête du jardinnage, en juin le marché des artistes, le 21 octobre aura lieu le marché du goût et le 16 décembre les gourmandises de Noêl.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 14/08/2012

J'aime les marchés en province....Les marchés à thème doivent être sympas aussi. Ton avis est utile, mais désolée, je suis toujours fauchée !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 15/09/2012

Je reviens payer mes dettes, je me suis refais une petite cagnotte !.. LOL.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/09/2012

Tu ferais preuve de générosité si tu suggérais celui du sel comme prochain marché à thème. Car moi qui reviens justement de faire mon approvisionnement à Guérande ( en gros sel pour faire la cuisine et en fleur de sel pour parfumer mes plats), j'y viendrais spécialement c'est promis à cette occasion-là (lol).
Telle sera ma p'tite participation du jour en soutien de ton marchés, et t'avoueras que, parfumée d'humour, voilà une contribution qui ne manque pas de sel...

Vous êtes sur la page Marché Couvert à Charleville Mézières. Découvrez d'autres Marchés à Charleville Mézières, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.