Le Metropolis

6 rue longueville
Charleville Mézières

Ouvert le 28 janvier 2004, le cinéma Metropolis vous accueille au coeur historique de Charleville-Mézières, à 300m de la place Ducale. Il est doté d'une superficie de 500m2 et est composé de 10 salles avec une capacité de recevoir en totalité 2000 personnes. L'architecture et la décoration de ce cinéma sont basées principalement sur le film de Fritz Lang, ainsi, la passerelle du hall et le traitement du sol rejoignent les décors de ce film.
L'établissement dispose d'une galerie dans le but de parfaire le monde des images animées. Des images sur lesquelles on peut visionner sont alors proposées tout au long de l'année. En attente ou après une séance, le ciné-café est à votre disposition pour un verre ou se retrouver au calme afin d'assouvir une petite faim.

Tarifs:

• Cinéma multiplexe

10 avis sur Le Metropolis

Prissette

Par , le 29/06/2013

Le plus grand ciné des Ardennes! Dix salles bien entretenues avec respect des horaires de début. Très facile d’accès car il y a un grand parking (payant biensur) juste à côté.. Il y a de la petite restauration mais je ne trouve pas l'endroit pour s'attabler très intime (il s'agit du hall d'entrée)
Borne de commande par carte bleue (pratique pour éviter les lonnnnngues fils d'attente. Désormais Visionnage de film en 3 D

sylvie08

Par , le 11/06/2012

Trés beau complexe 10 salles, très confortables et spacieuses. Dans le hall pour vous faire patienter cafétariat et exposition photos.

Velo13

Par , le 13/10/2010

Multiplexe moderne avec 10 grandes salles confortables. Nouveaux films à succes.

ludilafolle

Par , le 07/11/2013

cinéma très bien situé , nombreuse salle , petit stand de restauration rapide , confisserie , boissons , prix correct , film diversifié et au gôut du jour , je recommande

va08

Par , le 05/03/2012

Grand complexe cinéma avec 10 salles flambant neuves ! Très agréable. Une boutique à l'entrée (confiseries, popcorn, boissons) tarif : 8€50 la séance. Programmation variée.

cyana08

Par , le 26/10/2011

Magnifique cinéma, facile d'accés, salle très confortable, enfin vraiment un succés !

severinec08

Par , le 30/08/2011

Très beau Cinéma pour la ville ! ! Avec plusieurs bon choix donc il y en a pour tous les gouts. Beau décor, soigné.

SYMPHONY

Par , le 20/06/2011

Multiplexe récent avec 10 salles, très agréable et moderne, bon choix de films.

Rosie08

Par , le 12/03/2011

Ce que j'ai aimé : Voir des films dans des salles grandes et neuves, la proximité du bowling pour des soirées sympas entre amis (ciné+ bowling ou inversement) Ce que je n'ai pas aimé : Les prix et le choix des films : Récemment, Black Swan, film oscarisé était sortie dans quasiment toutes les salles de France. Quasiment, car à Charleville, il est resté invisible la semaine de sa sortie et j'ignore si finalement il fut programmé, mais cela prouve que le choix des programmations est à revoir.

cerisette08

Par , le 03/01/2011

C le cinema qui fait la fierté de la ville, petit stand de bonbon a l'entrée et quelques tables pour se restaurer, les salles sont super les fauteuils sont douillet et l'ambiance agréable de plus il y a des brouyeurs pr les telephones portables.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Metropolis à Charleville Mézières. Découvrez d'autres Cinémas à Charleville Mézières, mais aussi les meilleures adresses Sorties.