Stéphane Manson

Charenton le Pont

Ostéopathe - kinésithérapeute
Agréé par la DRASS
Urgences dos.
Traitement de l'adulte, de l'enfant, du nourisson.

• Technique générale ostéopathique
  • Ostéopathie maxillo-faciale
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie structurelle

4 avis sur Stéphane Manson

jackylangosa

Par , le 15/01/2014

Sérieux, efficace. Mon médecin m'avait donné vos coordonnées et je l'en remercie.

verocharento

Par , le 11/10/2012

Très sérieux. Il m'a vu suite au conseil de mon pharmacien, et je ne suis pas déçu. J'ai trainé avec des douleurs de chevilles des années. En 2 séances, il a diminué mes douleurs pratiquement totalement.

nosnam

Par , le 18/09/2010

Excellent cabinet. Ils sont plusieurs kinés. Jeunes et très compétents. Moi j'ai eu une entorse de genou avec 6 mois de rééduc. Même si c'était pas facile, je n'allais pas aux séances à reculons. Merci à eux de m'avoir rétabli.

nosnam

Par , le 18/09/2010

Ostéopathe à recommander. Il m'a soulagé très rapidement. Il est très sympa et ne m'a pas assommé au niveau de ses tarifs. J'y retournerai sans problème si j'ai besoin de nouveau.

Vous êtes sur la page Stéphane Manson à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Ostéopathes à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Santé.