Scali Claude

Par , le 21/12/2013

geflokival

message destiné à M.Bitw,

Bonsoir M Bitw

c'est la 1ère fois que je poste un commentaire ou avis sur 1 site internet, je réagi après la lecture de votre message et me permet de vous répondre, le fait est que vous souffrez de voir votre fille avec 40°de fièvre après la consultation, et je comprend que cette colère peut justifier ces propos non réalistes, votre commentaire n'est pas très précis ni très explicite, vous n'avez peut être pas suivi les recommandations et l'ordonnance?.

Je vous conseille de le revoir pour un prochain problème de santé, c'est seulement de cette façon que vous vous rendrez compte de l'efficacité de ce médecin.

J'ai 70 ans,et être passé par pas mal de bon médecins, mais le Dr Scali est quand même le plus recommandable, les grands et petits problèmes de santé qui m'empoisonnaient la vie avant, mais depuis 2005 que je consulte le Dr Scali, il a trouvé les causes de ces maladies (je le remercie vivement d'ailleurs)et m'a prescrit les soins nécessaires,c'est un très bon diagnostiqueur. Voilà maintenant je vis sereinement et je vais le voir seulement tous les 3 ou 4 mois pour des médicaments à vie d'hypertension et d'allergie (Sacré économie pour la sécu qui est déficitaire). Je touche du bois, j'espère qu'il ne va pas me trouver d'autres maladies.

Voilà j'ai ouvert ma pensée par rapport à votre commentaire, si vous voulez, je suis à votre disposition pour décrire le détail des découverts et des soins qu'il m'a fait bénéficier , c'est un vrai médecin qui travaille pour le bien être des gens comme nous.

Pour terminer je souhaite une très bonne santé à votre fille (je suis certain qu'elle très mignonne et très câline envers ses parents).

BITW

Par , le 30/07/2013

Contrairement au premier avis je déconseille. Je viens d'emmener ma fille de 3 ans il y a 2 jours. On a payé 38 euros parce qu'il a testé si elle a une angine avec un bâtonnet jetable, tout ça pour nous dire qu'elle a une Rhino. Au final on ressort avec une gamine qui a 40 de fièvre et mal à la gorge, avec du doliprane et du serum phy sur l'ordonnance. Bon pour retourner chez un autre docteur.

lea1104

Par , le 01/12/2009

Trés bon médecin je le recommande vivement trés bon diagnostic : ).

Vous êtes sur la page Scali Claude à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Santé.