Déchetteries Charente - Page 2

Meilleure Déchetterie Charente - Page 2
Societe Nouvelle Des Transports Schneid Merpins

Societe Nouvelle Des Transports Schneid

Zi - 16100 Merpins

Réception de piles et batteries, réception de déchets du bâtiment, réception de gravats, location de bennes, gestion de tous types de déchets, réception de déchets verts
Calitom Service Public Des Dechets Poullignac

Calitom Service Public Des Dechets

Louche grillee - 16190 Poullignac

Réception de piles et batteries, réception de déchets du bâtiment, réception de gravats, gestion de tous types de déchets, recyclage, valorisation et traitement de déchets
Iss Environnement Confolens

Iss Environnement

6 rue croix saint georges - 16500 Confolens

réception de gravats, location de bennes, gestion de tous types de déchets, recyclage, valorisation et traitement de déchets, Réception de cartons
Iss Environnement Jarnac

Iss Environnement

50 avenue europe - 16200 Jarnac

Onyx Poitou Charentes Cognac

Onyx Poitou Charentes

20 rue artisanat - 16100 Cognac

Réception de piles et batteries, réception de déchets du bâtiment, location de bennes, gestion de tous types de déchets, valorisation et traitement de déchets, Réception de cartons
Ste D'expl De Sables Et Mineraux Châteaubernard

Ste D'expl De Sables Et Mineraux

Rue louis bleriot - 16100 Châteaubernard

réception de déchets du bâtiment, Réception de cartons, collecte de déchets ménagers
Lavaud Stephane Bonneuil

Lavaud Stephane

Chez geoffrion - 16120 Bonneuil

Revi Plus Angoulême

Revi Plus

9 rue brigade rac - 16000 Angoulême

Réception de piles et batteries, réception de déchets verts, recyclage, Réception de cartons, collecte de déchets ménagers
Dechetterie Aunac-sur-charente

Dechetterie

Route de la garenne - 16460 Aunac-sur-Charente

Réception de piles et batteries, réception de déchets du bâtiment, location de bennes, Réception de pneumatiques

• Voir aussi les adresses comportant le mot dechetterie à Charente

• Découvrez aussi les adresses Maison et Déco Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Charente

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Mr Bricolage à Barbezieux Saint Hilaire

Je suis absolument ravi de mon expérience chez ce magasin de bricolage. L'accueil et le conseil des employés étaient exceptionnels, ils ont pris...

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Bricomarché à Barbezieux Saint Hilaire

Impossible de me conseiller sur des pots de peinture. J’ai essayé ce qu’il mon proposé et c’était absolument pas ça. Le magasin est...

• Flaviecorazz
    Flaviecorazz a donné son avis sur Sephora à Angoulême

Incompétentes, une employée désagréable et qui se moque ouvertement de vous. Elle se trompe entre un eye-liner et un crayon.

• Ruffec
    Ruffec a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux et bienveillant Parfait Un vrai pro Excellent rapport qualité/prix, certainement le meilleur de Charente

• Nathcognac
    Nathcognac a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux Très réactif et à l'écoute Des photos magnifiques Prix très raisonnable pour une qualité au top ! Je recommande le studio...