Hôtel Des Bains

• Multilingue

5 avis sur Hôtel Des Bains

vivian13

Par , le 02/08/2012

Sans nul doute l'une des meilleures adresses du coin. Ce restaurant propose une excellente cuisine familiale à base de produits frais. Plusieurs formules sont proposées et toutes sont d'un excellent rapport qualité prix. Le service est efficace et plutôt souriant ! Sinon coté assiette, pour ma part, j'ai commencé par l'assiette de Pata Négra, un excellent jambon cru, absolument divin ! J'ai continué avec le filet de boeuf aux truffes, un classique mais parfaitement préparé. La crème brûlée n'était pas mal non plus. Petit conseil, essayez les excellentes cuisses de grenouilles aux morilles, une spécialité de la maison ! Sinon, coté carte de vins, le maître des lieux est un amateur de Bourgogne et cela se voit ! D'excellentes maisons sont proposées et ce à des prix tout à fait raisonnables. Pour ma part ce fut un Meursault de chez Le Roy 1999 ainsi qu'un Montagny, toujours de chez Le Roy, 2002.
En été, lorsqu'il fait beau, n'hesitez pas à réserver dehors sur la magnifique terrasse ombragée !
Réservations indispensable !

Bbakery

Commentaire de Bbakery, le 02/10/2014

Votre avis me pousse à aller découvrir cet établissement!

Jill

Par , le 28/04/2014

Le meilleur restaurant près du lac de Paladru ! On y mange extrêmement bien, une cave exceptionnelle et un accueil chaleureux. L'été, ils proposent une terrasse sous les arbres vraiment agréable !! Je recommande vivement !

Diddy

Par , le 26/04/2014

Pour moi c'est le meilleur restaurant du coin, très bon accueil, cadre super sympa, excellente cuisine fait maison, cave d'exception, très bon rapport qualité prix. Le patron à su garder l'esprit unique de ce lieu depuis des années. Je recommande vivement.

sayuri

Par , le 18/12/2012

La meilleure adresse de Charavines ! Tout est réuni la cuisine et le service sont d'exellente qualité à essayer absolument.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 29/07/2012

Une très bonne adresse au bord du lac de Charavines. On déguste une cuisine généreuse, du terroir comme les cuisses de grenouille persillées, le gratin de ravioles, la côte de boeuf, rillettes de poissons, etc. C'est vraiment très bon. Le choix de vin est large avec de belles maisons. Comptez entre 20 et 28euros pour les menus. Je recommande.

Vous êtes sur la page Hôtel Des Bains à Charavines. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Charavines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.