Stéphanie Goigoux

7 rue des lilas
Chappes

Vous rencontrez des difficultés personnelles : Dépression, phénomènes d'anxiété, troubles de l'estime de soi et de l'affirmation de soi, problèmes relationnels avec votre entourage, votre conjoint, vos enfants, troubles du comportement, deuil, séparation, violences conjugales, sentiment d'isolement.
Vous devez faire face à des troubles d'ordre médical : Handicaps, maladies chroniques, problèmes de poids et/ou troubles du comportement alimentaire ayant des conséquences sur votre état de santé (diabète, obésité, boulimie, anorexie). Vous êtes confronté à des difficultés dans votre vie professionnelle : Perte d'emploi, licenciement, réorientation professionnelle, difficultés relationnelles au sein de votre entreprise.
Vous souhaitez faire un point sur votre vie, votre parcours, trouver ou retrouver une harmonie entre qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez.
N'hésitez pas à contacter Stéphanie GOIGOUX pour toute information complémentaire.

Vous êtes sur la page Stéphanie Goigoux à Chappes. Découvrez d'autres Coach de vie à Chappes, mais aussi les meilleures adresses Coaching.