Cyclo Rail Des Trois Vallées

• Parc à thème

3 avis sur Cyclo Rail Des Trois Vallées

guerriere59

Par , le 07/06/2014

cela fait du bien et aussi beaucoup de plaisir de pouvoir se promener par un beau temps chaud sur des cyclo rails! je ne connaissais pas du tout cela mais j'ai bien apprécié quand même! au départ on y va plein pot mais ensuite on prend le temps d'admirer le paysage et surtout le calme! à l'arrivée on se détend en mangeant une bonne glace ou une boisson pour se remettre de tout ce pédalage! un bon moment de détente à faire plus souvent!

Commentaire de Julie93, le 13/06/2014

J'aimerais beaucoup tester ce moyen de locomotion, merci pour les photos

katera59

Par , le 19/10/2013

j'avais déjà fait du rando rail sur saint omer et le cyclo rail de chantraines est le même principe. j'y suis allée à l'occasion d'une visite chez ma soeur et nous avons passé un bon moment. les tarifs sont abordables. le principe est simple: il faut pédaler pour avancer sur les rails, dans les montées ou les descentes...en faisant attention lorsque nous passons les routes...ainsi nous avons eu l'occasion de passer par des endroits que nous n'empruntons pas avec la voiture, nous faisons corps avec la nature et nous pouvons admirer de jolis paysages. aprés ce gros effort, il est possible de se restaurer et boire sur place.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 19/10/2013

je ne connais pas du tout

corinettex52

Par , le 17/10/2013

j'ai eu l'occasion de m'y rendre avec ma famille et j'ai pu apprécier de faire du vélo sur les rails du chemin de fer, et on peut admirer de très beaux paysages. il y a deux parcours un qui va sur la commune d'Andelot jusqu'au char 2dith et l'autre qui nous emmène jusque Bologne. Après on peut prendre un verre pour se désaltérer.

Vous êtes sur la page Cyclo Rail Des Trois Vallées à Chantraines. Découvrez d'autres Sites touristiques à Chantraines, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.