Théâtre Du Sully

8 rue travot
Chantonnay

Comme chaque année, la troupe du théâtre du Sully a le plaisir de vous présenter son spectacle. Voici un aperçu de ce que vous découvrirez les 30 et 31 janvier et 5,6,12 et 13 février prochain.

Pièces Ados : Comme l’an passé une seule pièce sera jouée par séance
A Chantonnay, depuis 12 ans chaque année une vingtaine de jeunes de 11 à 15 ans peuvent venir apprendre l’art de la comédie au sein de notre école de théâtre dirigée par un professeur.
Nous vous invitons à venir les encourager lors de leurs premiers pas sur les planches en première partie.

1er groupe : « Micmac dans les contes » de Cyrille Dehlinger (30 janv- 7 et 12 fév)

Un metteur en scène monte le petit chaperon rouge. Mais certains personnages ne sont pas disponibles et se font remplacer par d’autres…, d’autres qui appartiennent à d’autres contes décident de venir d’eux même et exigent un rôle…Bref, c’est la pagaille.

2ème groupe : « Chers clients, le magasin fermera ses portes dans quelques minutes… » de Michaël Stiernon (31 jan-6 et 13 fév)

Ludovic, un étudiant stagiaire vient découvrir le travail dans un grand magasin. Accompagné de Christelle, hôtesse espérant écouler son huile d’olives, ils vont voir défiler les clients du magasin, véritables condensés de la société actuelle.

Pièce Adultes : « L’Evasion gourmande » de Germaine Planson

C’est le branle-bas de combat chez Corinne et Colette, patronnes d’une auberge de campagne. Sidonie, la cuisinière leur annonce l’arrivée imminente de Mault et Guillot, les gastronomes qui jugent la cuisine. Espérant une récompense et leur nom dans le guide gourmand, elles s’affairent, font venir Vincent, fils de la fermière du coin pour le ravitaillement et Camille, jeune fille délurée pour le service. Par malheur pour Corinne, deux voleurs se sont évadés d’un fourgon cellulaire qui les conduisait en prison. Ils viennent se planquer à l’auberge. Colette, qui veut se venger de l’autorité abusive de sa sœur, les fait passer aux yeux de Corinne pour les gastronomes. Le piège fonctionne jusqu’à l’arrivée des véritables Mault et Guillot…..

samedi 30 à 20h 30 dimanche 31 janvier à 14h 30 samedi 5 à 20h 30 dimanche 6 à 14h 30 Vendr 12 à 20h 30 sam 13 février à 20h 30

• Activité basée sur l'assemblage
  • Customisation
  • Couture
  • Patchwork
  • Décopatch

Actualités

Lors de la première le samedi 30 janvier, la troupe remettra l’intégralité de la recette des entrées à l’association VML « Vaincre les Maladies Lysosomales ».

1 avis sur Théâtre Du Sully

OROKASE

Par , le 05/01/2011

Malgré qu'il n'y ait qu'une seule salle de cinéma, il y a un bon roulement de films. Quelques sorties nationales à souligner, ce qui n'est pas négligeable. Très bien pour Chantonnay.

Theatresully

Commentaire de Theatresully (Propriétaire), le 21/12/2011

L'Espace Sully n'est pas seulement une salle de cinéma, venez découvrir le théâtre un Grand Art Vivant.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Du Sully à Chantonnay. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Chantonnay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.