Jardi E.leclerc

Zone activités Polaris

• Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences
  • Plantes annuelles et vivaces
  • Engrais
  • Gazons
  • Terre végétale
  • Pots
  • Déco intérieure
  • Déco extérieure
  • Fournitures et accessoires de jardinage

1 avis sur Jardi E.leclerc

Par , le 02/02/2014

Cette jardinerie de bonne taille est implantée à proximité du centre Leclerc.
Elle propose un rayon animalerie, du matériel de jardinage, divers articles d'aménagement extérieur (grillages, dallages ..) de la poterie et aussi de la déco.
Mais pour ce qui est des plantes vertes et fleuries, comme moi vous n'aurez aucune envie d'acheter, l'entretien semble quasi inexistant (feuilles sèches, fleurs fanées) et le "petit plus" le 30 Janvier, il restait encore des sapins de Noël "désséchés" au milieu du magasin !!
Peu de personnel, mieux vaut ne pas avoir besoin de conseils !!!
Dommage car la structure est spacieuse et lumineuse.

Commentaire de Sofysofy, le 02/02/2014

C'est dommage car c'est le genre de boutiques où j'ai souvent besoin de conseils...Et puis, pour moi qui achète plutôt des plantes dans ce genre de magasin, c'est pas le top à ce que je comprends.

Commentaire de Lilia4485, le 03/02/2014

Le seul avantage, tu ne fais pas de dépenses, car vraiment aucune envie d'acheter des plantes !! habituellement je reviens toujours des jardineries avec une petite plante fleurie, mais là vraiment rien qui n'attire le regard !!

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 07/02/2014

bonne adresse pour ne rien dépenser alors . . lol

Commentaire de Lilia4485, le 07/02/2014

Effectivement vraiment aucune envie d'acheter une plante dans ce lieu, c'est vraiment dommage car la structure en elle-même est spacieuse et claire, mais les gérants pas trop capables apparemment !!

Commentaire de Cjp95, le 25/08/2019

La jardinerie n' étant pas l'orientation basique de Leclerc, il eût été préférable pour l'enseigne de s'abstenir sur ce rayon, pour ne pas laisser l'impression qui en reste, et que je découvre, stupéfait.

Vous êtes sur la page Jardi E.leclerc à Chantonnay. Découvrez d'autres Jardineries à Chantonnay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.