L'instant Thé

• Epicerie salée
  • Artisanal
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Thés et cafés

1 avis sur L'instant Thé

Lilia4485

Par , le 21/06/2020

Ce salon de thé - épicerie fine est ouvert depuis début Décembre ... J'ai eu l'occasion de tester le salon de thé à deux reprises avant le confinement, j'ai beaucoup aimé cet endroit cosy où les tables et divans sont bien espacés pour laisser suffisamment d'intimité et passer un agréable moment ...

Bon choix de patisseries et cafés gourmands, les thés et cappuccinos sont aussi délicieux.

La partie épicerie fine dispose d'un cadre sobre et tous les produits sont parfaitement rangés sur les étagères et tables. Les produits locaux sont en grand nombre. Les prix sont bien indiqués.

Manquant d'inspiration pour le cadeau d'anniversaire de ma fille, j'ai opté (avec les conseils de ma petite-fille) pour une composition de produits salés-sucrés (thés, divers chocolats, gâteaux, moutarde parfumée, des tartinables en petits bocaux ...) la vendeuse nous a proposé un large choix de contenants pour la présentation. Mon cadeau a été apprécié !!

L'accueil est sympa, les conseils avisés !!

Date de l'expérience : 17/06/2020

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 21/06/2020

C'est un endroit rêvé ce salon de thé. On doit avoir envie d'y passer des heures.

Merci Lilia pour cette découverte.

Commentaire de Dom41, le 22/06/2020

Belle découverte Lilia Et le petit coin devant l'insert doit bien être agréable

Commentaire de Adeloupian, le 22/06/2020

Les Salons de thé - Épiceries fines semblent se développer depuis 3 ou 4 ans .
En général c'est très agréable car tenus par des personnes motivées (hommes ou femmes) .
Merci Lilia .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/06/2020

Merci Linières, Nathlyon, Adeloupian et Dom 41 pour votre passage ... c'est vrai que c'est un lieu bien agréable pour une pause gourmande !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2020

Voilà un bien bel endroit qui m'aurait plu de la même façon... !

Vous êtes sur la page L'instant Thé à Chantonnay. Découvrez d'autres Epiceries fines à Chantonnay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.