Centrakor

45 avenue georges clémenceau
Chantonnay

Zone commerciale Hyper U

Êtes-vous à la recherche de décorations pour votre local ou vous êtes à la recherche d'articles pour embellir votre maison ? Centrakor vous invite à découvrir son magasin localisé dans la Zone commerciale Hyper U de la ville de Chantonnay. Il vous propose des articles tendances à un prix raisonnable. Parmi les articles de décoration, vous pourrez acheter par exemple des rideaux, des tapis, des bougies fantaisies et des plantes artificielles. Centrakor dispose aussi des accessoires cosmétiques, de la droguerie, des produits d'entretien, des ustensiles de cuisine, des accessoires de bricolage ainsi que du rangement filaire.

• Décoration de table
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Voilages
  • Stores
  • Vaisselle
  • Luminaires
  • Tapis
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Couteaux et accessoires de coupe
  • Accessoires à pâtisserie
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

1 avis sur Centrakor

Lilia4485

Par , le 11/05/2017

Centrakor s'est installé il y a quelques semaines dans la zone commerciale Hyper U. Centrakor c'est avant tout l'aménagement et la décoration de la maison !!

Le magasin est vaste et bien agencé ... Dès l'entrée sur la partie droite l'on peut trouver tous les produits saisonniers, actuellement les salons de jardin, transats, barbecues notamment offrent un bon choix à des prix attractifs ..

J'ai trouvé la conception plus moderne : petits meubles, tables basses, fauteuils, lampes, coussins sont réunis et disposés pour former un coin salon cosy, agréable à regarder !!

Beaucoup de choix dans toutes les gammes habituelles chez Centrakor : arts de la table, linge de maison, articles pour la salle de bain, voilages, nappes, déco, loisirs créatifs ...

Tout est réuni pour se faire plaisir à prix très accessibles !!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/05/2017

Merci pour ton avis et les jolies photos . C'est le genre de magasin dans lequel je pourrais passer des heures !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 07/01/2018

Une enseigne nouvelle pour moi et que j'ai donc pu découvrir, grâce à ton avis et illustrations, judicieusement associés.

Vous êtes sur la page Centrakor à Chantonnay. Découvrez d'autres Décoration à Chantonnay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.