La Véranda

Route d'apremont vineuil saint firmin

Tous les soirs de 19h à 21h45

Le restaurant La Veranda se découvre au sein de l'hôtel Dolce situé au coeur de Chantilly, dans un cadre naturel et luxueux, offrant une ambiance romantique et dépaysante. Le chef du restaurant et son équipe vous propose une cuisine bistronomique élaborée à partir de produits de haute qualité, à travers des mets simples et légers, notamment le dos de cabillaud braisé au four, le suprême de volaille jaune au beurre d'estragon, le wok de légumes déglacés sauce aigre douce, ou bien les ravioles de gambas aux châtaignes.

Autres avis sur les Restaurants à Chantilly

• Dolce Chantilly Chantilly

Chantilly

Restaurant très sympa avec un golf à proximité. Les menus sont interessants et copieux.

• Restaurant Du Hameau Chantilly

Chantilly

Au détour d'une visite du Chateau, blotti en son parc, cet établissement offre bon nombre d'opportunités pour un déjeuner, lunch, ou tout simplement une p'tite gâterie... ! Mais c'est aussi le berçeau de la véritable crème du même nom et quand j'accompage des amis,...

Vous êtes sur la page La Véranda à Chantilly. Découvrez d'autres Restaurants à Chantilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.