Lycee Croiset Chantilly

7 avenue de joinville
Chantilly

Le Cours Commercial Croiset a été créé en 1938 par Monsieur & Madame Emile CROISET.

Il est devenu un Lycée Professionnel sous contrat d’association avec l’état en 1981.

Depuis des générations se sont succédées, formées aux Métiers du Secrétariat et de la Comptabilité et se sont réalisées dans la Société Civile sur des fonctions et des postes des plus variés.

Le Lycée Croiset est un acteur incontournable de la formation dans le bassin Cantilien même si la zone géographique de recrutement dépasse largement les limites de notre commune voir même du département !

Situé dans une zone résidentielle à proximité du centre ville et de la gare, desservie par le transport urbain gratuit, l’établissement bénéficie donc d’un cadre exceptionnel pour la poursuite sereine des études du BAC PROFESSIONNEL au BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI en s’appuyant sur un effectif élève conforme à nos objectifs de qualité et de réussite.

• Ecole élémentaire
  • Collège
Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lycee Croiset Chantilly à Chantilly. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Chantilly, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.