Les Bijoux D Amphea

8 impasse de l hopital
Chantilly

Service à domicile

Créatrice de bijoux en différents matières, je vous propose dans mon show room de Chantilly et sur mon site internet, mes différentes créations du moment. Possibilité de créations sur mesures, notamment pour les mariages ou toutes autres occasions.

Conceptrice du porte-bijoux mural,je vous le propose en plusieurs coloris, possibilités de modèles personnalisés.

Spécialisée dans le personnalisé et le modulable, je distribue également les gammes de bijoux LOVELINKS, et les montres modulables DEJA VU, qui vous offrent des milliers de compositions possibles.

Partenaire du comité Miss Picardie pour Miss FRANCE/Endemol, je conçois l'intégralité des bijoux des candidates aux différentes élections de Miss OISE, Miss AISNE et Miss PICARDIE.

Les après-midis entre 15h et 19h et les samedis (de 9h30 à 18h).Rdv conseillé

• Réparation de bijoux
  • Montres
  • Pierres précieuses

Actualités

23/11/13 - mise en place du point relais AMPHEA chez Isatys à Beauvais - retrait des commandes sans frais de transport

MARCHES DE NOEL 2013:
30/11 et 01/12: Verneuil en Halatte (60)
07/12 et 08/12: Chantilly (Hippodrome)60
14/12 et 15/12: Nogent s/Oise (60)
19/12 au 24/12: Gouvieux

Vitrines LES BIJOUX D'AMPHEA:
Isatys à Beauvais (60)
INFA le Manoir à Gouvieux (60)
Hôtel Le Montvillargènne à Gouvieux (60)

1 avis sur Les Bijoux D Amphea

FrancisG58

Par , le 27/11/2013

Des vrais bijoux de créatrice. Elle a le don de trouver de suite le bijou qui convient à votre personnalité, vos envies et.........votre budget. La classe!

Vous êtes sur la page Les Bijoux D Amphea à Chantilly. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Chantilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.