La Strada

5 place des marelles
Chantepie

Si vous aimez les plats italiens, faites un petit détour à La Strada. Ce restaurant propose la cuisine italienne pour les gourmands et gourmets qui veulent faire danser les papilles avec des mets savoureux et exquis. Les plats se dégustent dans modération dans sa convivialité et sa chaleureuse ambiance. Outre les pizzas, des mets traditionnels italiens sont aussi proposés sur place. Le prix est à environ 13 euros pour profiter de ce petit voyage au pays de Jules César. A essayer!

Samedi Fermé
  • Cuisine du monde

3 avis sur La Strada

Meharis59

Par , le 22/10/2012

De très bons plats italiens, d'excellentes pizzas bien garnies sont servis dans ce restaurant.
Les viandes et les gratins de pâtes fraiches sont eux aussi délicieux. Pour les gourmands, il faut absolument goûter les desserts ainsi que les glaces qui sont vraiment très bons. Personnel bien sympa, le restaurant est spacieux et quand il fait beau on peut même profiter de la terrasse. Rapport qualité prix très raisonnable.

odiluse

Par , le 25/10/2013

et oui le 25 11 2013 dessu avec groupon nous sommes aller la pizza degelasse pas cuite demander a recuire un eslastique as manger ;la serveuse qui pette plus haut que son !!! 2eme fois que nous sommes decu l autre fois la viande trop de nerf etc nous ne retournerons pas vraiment nul pas ecouter nous prendre vraiment que pour rien de la merde ; ils ont pas fini de m entendre ;j irai voir le patron moi meme !!!!c est pas ce que c est groupon que ce soit degue ;la suite bientôt !!!

ln56bzh

Par , le 04/05/2013

Accueil sympathique, cadre agréable, stationnement facile, bonne carte avec du choix, bon conseil, je vous le recommande ! Sur place ou à emporter c'est un régal !!!

Vous êtes sur la page La Strada à Chantepie. Découvrez d'autres Restaurants à Chantepie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.