Aux Déménageurs Basques

Chanteloup les Vignes

7 avis sur Aux Déménageurs Basques

MonfrayAnne

Par , le 23/02/2022

Toujours très bien reçu au téléphone, évaluation sérieuse et juste.
Le déménagement le plus serein que j’aie fait!
Efficaces, professionnels, ponctuels, soigneux , rapides et sympas. JE RECOMMANDE VIVEMENT
Bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 22/02/2022

RosineMarque

Par , le 02/03/2021

personnel très professionnel
garde meuble le 17.10.2018
garde meuble du 17.10.2018 au 12.10.2020
tranquillité d'esprit pendant tout ce temps
rapport qualité prix très excellent

pendant deux ans nos meubles ont été en garde meuble, nous les avons récupérés sans aucun problème

Date de l'expérience : 12/10/2020

Sof64

Par , le 02/02/2018

Très satisfaite. Des équipes ponctuelles, sympathiques et très compétentes. Un bon suivi téléphonique et par mail avant le jour J quand j'ai eu quelques précisions à demander pour la préparation du déménagement.

Date de l'expérience : 07/11/2017

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 05/02/2018

Merci pour ce beau témoignage. Notre plus grande satisfaction est que vous ayez rejoint notre Pays Basque natal. Nous espérons que vous vous y plairez.

ElinaBernard

Par , le 25/04/2017

Ponctuel et chaleureux
Prise en charge rapide De même pour avoir une date de déménagement
Rapide et travail très bien fait
Le prix vaut le travail fait excellent

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 28/04/2017

Merci beaucoup. Bon emménagement.

cocopop

Par , le 12/02/2017

Très bon accueil , aussi bien téléphonique que lors du rendez vous pour la visite d'estimation. Toutes les explications sont données lors de la visite
Grande réactivité dès notre demande de devis par internet, le rendez vous était pris sous 2 jours pour la visite.
La qualité des prestations est excellente. Une équipe dynamique, efficace, sympathique et surtout très professionnelle. Je précise que nous avions des meubles à démonter et remonter et le tout au 5eme étage sans ascenseur avec des accès difficiles. Ils ont tout fait en 1 journée.
très bien. bon rapport qualité prix.

Entreprise à recommander.

Commentaire de Dany80, le 12/02/2017

Très bel avis, pour cette Société de déménagement qui me parait très professionnelle, en effet, Entreprise à recommander ! merci également pour la vidéo !

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 13/02/2017

Merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux Cocopop.
Il est vrai que sans élévateur les 5 étages auraient pesé très lourds dans les jambes.
Chaque difficulté a sa solution.
Bonne installation dans votre nouveau chez vous !
A bientôt.

PS pour Dany80 : nous faisons tout notre possible pour être très professionnels ! Et c'est toujours une grande satisfaction quand ça se voit ! Merci à vous aussi.

Lennon

Par , le 27/12/2016

Excellente prestation sur le déménagement de notre résidence principale vers la Savoie : zéro dégât, zéro perte, délais parfaitement tenus, super efficacité, réactivité et disponibilité de l'équipe; de vrais pros!

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 06/02/2017

Un grand MERCI sincère Lennon : votre commentaire nous a fait bien plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts pour proposer des prestations de haute qualité.

FredericPaul

Par , le 26/07/2016

Accueil et service : personnel très sympa et et très cordial
Délais : rapide
Qualité des prestations : les meubles sont bien protégé rien à redir
Le rapport qualité prix correspond à mes attentes

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 28/09/2016

Merci Fredericpaul pour ce sympathique retour.
(D'habitude nous réagissons plus vite mais là, étant nouveaux sur ce site, nous avons un peu tardé)

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aux Déménageurs Basques à Chanteloup les Vignes. Découvrez d'autres Autres à Chanteloup les Vignes, mais aussi les meilleures adresses Associations.