La Malouine

54 rue aliénor d'aquitaine
Chaniers

5 avis sur La Malouine

Par , le 09/12/2011

Ayant déménagé et habitant à 15km bons gros KM de la ville, nous avions envie de trouver un petit resto sympa dans une des petites bourgades voisines, et c'est ainsi qu'à 5km de chez nous, après avoir vu les pancartes indiquant cette crêperie, nous avons décidés de nous lancer !

Amoureux de la Bretagne et des crêpes bretonnes, nous avions l'appréhension d'être déçu.
J'étais venue dans ce restaurant avant qu'il ne devienne La Malouine, et là, déjà l'accueil très agréable, et découverte de la salle nouvellement décorée : des tables comme dans les crêperies bretonnes et une décoration vraiment jolie, mêlant campagne et romantisme.

Pour ce qui est du choix, il y en a pour tout les goûts que ce soit en salées ou en sucrées, vous pouvez même demander un petit aménagement selon vos goûts.
La qualité des plats est très bien, nous avons trouvé que les crêpes étaient bien garnies, ni trop, ni trop peu. (Voyez par vous-mêmes sur les photos !)

En résumé, nous nous sommes retrouvés le temps d'un dîner comme deux amoureux dans une ambiance bretonne dont nous sommes sous le charme.

Les propriétaires sont vraiment très agréables et sympathiques. Alors n'hésitez pas, laissez vous tenter ! !

Commentaire de Mababe, le 22/06/2012

Ah ! ! Ca me donne faim ! Oh non c'est pas juste !

Commentaire de Espee05, le 22/06/2012

Eh eh Corinne ! ! Elles sont belles et bonnes les crêpes de la Malouine ! !
Allez Mababe, bientôt l'heure du dîner ! !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 02/11/2012

Une galette aux coquilles Saint Jacques ? On dirait et la crêpe ? Chocolat ?

Commentaire de Espee05, le 02/11/2012

Bien vu Mairana ! Galette aux petites noix de St Jacques sur fondue de poireaux... Miam ! Par contre, pour le dessert, pas de chocolat, pomme caramélisées ! ! Mais la crêpe dessert de mon chéri était au chocolat ! !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 02/11/2012

C'est la cuisinière qui a vu cela. J'adore les noix de saint jacques à la fondue de poireaux. Et les pommes caramélisées au vrai caramel au beurre salé !!!!

FRANCKY33

Par , le 29/04/2013

Nous avons découvert cette crêperie lors d'une grande balade à moto dans la région ;Tout a été dit par cognac 004 ou presque, a) quand on connait le prix de revient d'une galette ou d'une crêpe, un petit peu plus de garniture ça serait bien. b) la grande discrétion du patron !!!!! ! A Bientôt.

Paskalis

Par , le 27/02/2013

La Malouine, c'est LA creperie par excellence dans les environs de Saintes. L'alliance d'une bretonne (Severine) et d'un bordelais (Eric) font de ce petit bourg de Charente Maritime un endroit reposant. 5 etoiles partout (parce qu'il n'y en a pas 6).

webee17

Par , le 01/12/2012

Nous avons passé un Excellent Moment. De l'acceuil, en passant par le cadre avec une salle decorée avec grand soin, ou la petite terrasse à l'arriére, la gentillesse des patrons, le large choix de saveurs et la qualité des crêpes, nous étions à 100% conquis. A recommander chaudement !!!

Le 16/02/2013

Pour la première fois nous y sommes allés avec notre petit garçon, et nous en sommes sortis enchantés. L'accueil aussi bien téléphonique pour la réservation que physique le jour J, le service, la cuisine, la présentation, le rapport qualité/prix, la propreté, etc... Font que nous y retournerons encore et encore. La prochaine fois est déjà réservée. Ils m'on fait découvrir du cidre avec de la crème de cassis à l'apéritif, c'est un pur délice. Ne pas avoir connu cette crêperie plus tôt et ne pas avoir été au top de ma forme ce soir-là pour profiter au mieux de tout ce qui m'a été servi. J'ai été obligée d'en laisser, c’est dommage !

Vous êtes sur la page La Malouine à Chaniers. Découvrez d'autres Restaurants à Chaniers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.