Agence Chronopost Tours

Rue des landes de cassantin
Chanceaux sur Choisille

Zone Industrielle de Joué n°2

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s'appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

• Expédition de lettres et colis
  • Envois express
  • Service d'enlèvement

4 avis sur Agence Chronopost Tours

chris37

Par , le 28/11/2011

Pour la réception des colis, je n'ai rien à dire. Mes colis sont toujours arrivés en très bon état et le suivi est assez simple. Par contre, ils ne sont pas toujours facile à joindre.

Davidalexand

Par , le 27/07/2016

Plus de 15 jours pour avoir mon colis express. Je me suis déplacé 2 fois à un point relais ou devait-être livré mon colis et à chaque fois, j`y suis allé pour rien. Ils m'on même dit être passé chez moi un samedi alors que je devais être livré ce mème jour sur un point relais. Ce samedi là, il y avait de monde chez mois jusqu'à 17h45. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas mon colis et suis décidé à aller le chercher moi-même. La prochaine fois, je passerai par Blablacar pour avoir plus d'assurance de recevoir mon colis !!!

TonyBhr23

Par , le 24/03/2016

Des guignoles après un message sur mon répondeur en me disant que mon adresse était inconnu .... alors que sa fait juste 6 fois qu il vienne me livrer en 1 an et il y a jamais eu de souci . Apres avoir attendu quand même 38 mins au téléphone avant d'avoir eu enfin une personne qui me propose de me déposer mon colis a mon bureau de poste de ma commune .... alors que mon bureau de poste se trouve juste a 10 mètres de chez moi et sa dans la même rue . y a quand même du foutage de gueule au prêt de certain chauffeur .... comment peut on trouver le bureau de poste mais pas mon domicile .....

Le 30/07/2013

J'aurais du recevoir mes colis hier mais après un soit disant passage chez moi (je n'ai jamais vu le camion dans ma rue). Par contre, ils sont arrivés ce jour en très bon état, rien à redire là dessus. Mais heureusement que ce n'était pas pour offrir hier soir.
Je les ai appelé hier pour savoir pourquoi je n'avais pas reçu mes colis, je les ai eu du premier coup et vraiment très agréable au téléphone. Absolument rien à reprocher.

Christiandub

Commentaire de Christiandub, le 02/09/2016

le 2 09 2016 suivi [BH200243158FR]

Bonjour, comme dit dans votre message (Votre colis Free vous sera présenté aujourd'hui entre 08 heures et 13h.) durant ces 5 heures ma présence à été effective sans voir le livreur j'ai opté moyennant paiement supplémentaire pour une livraison à domicile; à courrier catégorique réponse catégorique merci d'honorer vos engagements. Cdlt
Je viens de recevoir un texto comme quoi mon colis va être déposé en point relais à partir de maintenant je considère que votre façon d'agir est malhonnête

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Agence Chronopost Tours à Chanceaux sur Choisille. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Chanceaux sur Choisille, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.