Gîte Didier Gerard

Mérigot
Champs sur Tarentaine Marchal

Didier Gérard vous propose de se reposer et de se ressourcer dans son gîte situé à 5 km du village de Champs sur Tarentaine. C’est une maison auvergnate entièrement rénovée avec étang de pêche. Labellisée Gîte de France, elle est dotée d’une superficie de 65 m² avec une capacité de recevoir 5 personnes et des pièces à vivre agréable. Vous trouverez une salle à manger, un coin cuisine bien équipé, une chambre équipée de lit pour 2 personnes, un coin de détente et une télévision. Vous disposez aussi d’une 2e chambre munie de lit pour 2 personnes et un lit pour une personne, ainsi qu’une salle d’eau avec douche et wc. Profitez de votre bain de soleil sur la terrasse ou dans le terrain non clos. La location du gîte est de 230 à 350€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Didier Gerard à Champs sur Tarentaine Marchal. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Champs sur Tarentaine Marchal, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.