Candy Crêpes

• Accueil Groupe

2 avis sur Candy Crêpes

Raiponce86

Par , le 10/03/2018

A deux pas de la cité universitaire de champs-sur-marne, Candy crêpes est un tout petit restaurant situé sur une rue passante assez frequentée et peuplée d'autres petits troquets qui ne lui font nullement de la concurrence et pour cause: il est le seul à faire des crêpes!
Que ce soit pour les crêpes salées ou les crêpes sucrées ils proposent énormément de choix. Personnellement j'ai une préférence pour les sucrées. Par contre certains mélanges d'ingrédients sont un peu trop excessifs à mon goût. Trop de saveurs différentes dans une même crêpe m'empêche de ressentie la perception de chaque ingrédient. Ils ont aussi des milkshakes originaux mais pour le coup j'en ai goûté des meilleurs ailleurs.
Et oui, les crêpes sont à la mode et par chez moi, je vois fleurir ce genre d'endroits où vous pouvez composez votre crêpe avec tout ce que votre imagination osera vous dicter. Je me suis demandé comment autant d'ingrédients peuvent tenir dans une crêpes aussi épaisse que garnie sans que sa pâte se déchire! Et a bien observer la tenue de leur crêpe, je suppose qu'ils y ajoute un ingrédient pour que celle-ci soit a la fois souple et indéchirable. Quelque soit l'astuce, ça marche et la pâte est bonne!
Comme on est sur de la restauration rapide, les tarifs ne sont pas hyper excessifs. Mais cela reste cher pour des crêpes sachant que c'est un mets que l'on peut très bien déguster chez soi, fait par soi-même! Ça reste donc une option lorsqu'on a pas envie de cuisiner mais comme je préfère leurs crêpes sucrées, j'apprécie mieux pour le goûter mais de ce fait, c'est un peu onéreux pour un "quatre heure"

Commentaire de Dany80, le 10/03/2018

une bonne crêpe bien garnie, de temps en temps, je suis partante...!

AchrafKissi

Par , le 13/11/2023

Frais et top
Top
Le monsieur à l’accueil super gentil, les produit sont frais, le Waikiki un plat vraiment génial !!!!! Je recommande !

Vous êtes sur la page Candy Crêpes à Champs Sur Marne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Champs Sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.