Zoo De Champrepus

A84 sortie 37 direction granville
Champrépus

Pour vous faire vivre un moment d’émotion, le parc « Zoo de Champrepus » vous offre la possibilité de voyager à travers les cinq continents en une journée. En effet, sur ses huit hectares de terrains, le parc a été aménagé différemment.
Vous y ferez la visite de la savane africaine, des jardins sauvages malgaches, de la zone subtropicale, des jardins exotiques, et du jardin des plantes à parfums. Les animaux y évoluent dans de véritables mises en scène paysagères, pour le plaisir des sens.
Allez à la rencontre des animaux emblématiques tels que lions, tigres, panthères, girafes, pandas roux, manchots, mais également les lémuriens de Madagascar. Plusieurs animations y sont également proposées !

Tarif

• Restauration

2 avis sur Zoo De Champrepus

katellig29

Par , le 30/09/2015

Premier zoo que je fais accompagné de mes petites nièces et de ma belle-famille. Je conseille vivement tant la diversité des animaux. Pour les plus petits il y a les animaux de la ferme que l'on peut toucher, nourrir, prendre en photo tranquillement. On peut aussi pique-niquer en famille abrité ou non dans des petites cahutes vue sur un petit étang. On remarque que les animaux sont heureux et bien nourris dans ce zoo.

Fafa95

Commentaire de Fafa95, le 25/10/2015

Je ne connaissais pas ce zoo. Si je passe par là un jour de vacances, j'irais y faire un tour

Merci !

madu007

Par , le 07/06/2012

Le zoo est peuplé d'espèce animal des cinq continents qui evoluent dans un paysage naturel proche de leur milieu, à voir absolument !

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zoo De Champrepus à Champrépus. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Champrépus, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.