Royal Champagne

L'hôtel Royal Champagne est niché au cœur des vignobles de Champagne, offrant des vues spectaculaires sur les paysages vallonnés et les vignes à perte de vue. Il est situé dans le village de Champillon, à proximité des célèbres villes de Reims et d'Épernay, ce qui en fait une destination idéale pour les amateurs de vin et les voyageurs en quête de tranquillité.
L'hôtel propose un hébergement de luxe avec 47 chambres décorées chacune de façon élégante, pourvues d'un balcon, d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat et satellite, et offrant toutes une vue sur les vignobles.
L'hôtel abrite plusieurs restaurants raffinés qui mettent en valeur la cuisine française et champenoise. Les menus sont élaborés à partir d'ingrédients locaux et de saison, et sont accompagnés d'une superbe sélection de vins de Champagne.
Un petit-déjeuner est également proposé chaque matin en chambre ou dans la salle à manger.
Le spa de l'hôtel est un sanctuaire de bien-être où les clients peuvent se détendre et se ressourcer. Il propose une gamme complète de soins, de massages et de traitements de beauté. Les installations comprennent une piscine intérieure, un sauna, un hammam et un centre de remise en forme.
L'hôtel dispose d'espaces élégants pour des événements spéciaux tels que les mariages, les réceptions et les réunions d'affaires. Les jardins et les espaces extérieurs offrent des cadres pittoresques pour ces occasions spéciales.

• Climatisation
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
  • Spa
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Royal Champagne à Champillon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Champillon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.