Helena Subijana - La Maison De Veda

Champigny sur Marne

ACCOMPAGNEMENT HOLISTIQUE VERS LE CHEMIN DE votre TRANSFORMATION
(corps, mental, esprit)

SOINS DU CORPS ET DE L'ESPRIT SELON L'AYURVEDA
Ayurvéda - soins ayurvédiques du corps et de l'esprit
Soins ayurvédiquesdu visage
Bilan & Diététique ayurvédique
Conseils en hygiène de vie

SOINS SUBTILS
Soins praniques, harmonisation énergétique
Magnétisme et Cristaux

DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Le Test de la Passion - comment devenir créateur de sa vie et ne jamais s'arrêter
Apprendre à choisir avec le coeur
Être bienveillant avec soi-même
S'aimer pour aimer l'Autre

GEOBIOLOGIE
Harmonisation de l'habitat. Sur plan

Vous êtes sur la page Helena Subijana - La Maison De Veda à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Médecines douces à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.