Olimax

• Décorations pour ongles

5 avis sur Olimax

ridhacat

Par , le 09/09/2013

Je suis allée dans ce salon pour mes enfants. La très jeune coiffeuse (blonde) m'a demandé quelle coupe je voulais pour chacun d'eux et n'avait pas du tout l'air sûre d'elle, le fait qu'elle me demande de façon répétitive si la quantité de cheveux coupés me convenait trahissait son manque de confiance.Ma fille a les cheveux blouclés et la coiffeuse les a coupé pendant que ses cheveux commençaient à sécher (et donc rebiquer ce qui fausse la longueur), sa façon de faire me laissait dubitative sur le résulat mais j'ai fait confiance, de même pour mon fils.Mon fils devait avoir les cheveux plus courts, affiné sur les côtés rien de plus simple pour une coiffeuse confirmée mais malheureusement ce n'était pas le cas!!!!Arrivé à la maison j'ai lavé les cheveux de mes enfants et une fois mouillés mon mari et moi même avons pu constaté l'ampleur des dégâts!!! résultat?? un dégradé complétement raté pour ma fille qui a été charcutée et de même pour mon fils qui se retrouve avec des trous sur les côtés, la jeune coiffeuse m'avait rétorqué que mon fils avait des endroits où il n'avait pas beaucoup de cheveux!!! non seulement elle coiffe comme elle tonds des moutons mais en plus elle semble avoir des problèmes de vision, mon fils a une chevelure homogène sur tout le cuir chevelu.Mon mari et moi furieux (qui ne le serait pas?) sommes retournés en colère pour que les responsables constatent les dégâts et rembourse la non prestation (25€!!): ils ont refusé,prétextant qu'on va s'arranger mais il était hors de question pour nous que cette jeune coiffeuse incompétente massacre à nouveau les cheveux de mes enfants.

Salon qui manifestement rencontre beaucoup de turnover au niveau de leur employés assurémenet pas qualifiés!!!!NULLISSIME et pas commercial, salon àEVITER !!!!

caro94500

Par , le 02/05/2012

Salon tres propre, accueil sympathique, le salon fais la pause des faux ongles et le remplissage, la pause c'est tres bien passée mais j'ai été tres decu de mon remplissage (pas la meme personne), ongles tres douloureux et infection. Je n'y suis pas retournée depuis.

jodonarias

Par , le 25/03/2012

Super la responsable ! Pour moi, il lui manque juste une équipe sérieuse. Les produits sont de bonne qualité, la propreté exemplaire, un cadre agréable.

Commentaire de Rosette, le 03/04/2012

Merci pour votre avis, il me touche beaucoup.
Très bonne journée.

sympatica

Par , le 19/09/2011

J'ai été me coiffer récemment ds ce salon et j'ai été outré par l'attitude de la coiffeuse (brune, petite de taille, mince, d'une certaine pilosité au niveau du visage). Je m'explique au 1er abord bien accueillie mais les appels téléphoniques de Groupon l'ont perturbés donc elle m'a fait une coupe à sa tête, n'a vraiment pas suivi mon choix. Je me suis presque fait éjecter de mon siège lorsque je lui ai dit que c'était pas ça du tout. Pendant, tout ce temps là elle avait laissé une autre cliente sur un siège qui attendait depuis plus d'1 heure. Elle m'a dit je vous ai fait tout ce que vous m'avez demandé, je ne vous fait plus rien, j'ai une autre cliente qui attend et donc elle est partie. On dirait que c'est plus une usine à la chaine qu'un salon de coiffure, je ne mettrai plus les pieds ds ce salon. Dans ce salon, les coiffeuses sont à plusieurs, j'espère qu'elles ne réagissent pas toutes de la même façon.

Commentaire de Rosette, le 03/04/2012

Je vous rassure, cette personne ne travaille plus pour moi et désolée pour cet incident.
La responsable.

liloo14

Par , le 14/06/2011

Très bon salon ! Très bon accueil et rapport qualité prix sans faute !

Commentaire de Rosette, le 03/04/2012

Merci beaucoup, votre avis me touche.....

Vous êtes sur la page Olimax à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.