Ramsay Générale De Santé

Premier hôpital privé du Val-de-Marne, l'Hôpital privé Paul d'Egine, établissement du groupe Ramsay Santé, dispose de l'ensemble des spécialités chirurgicales ainsi qu'un service de médecine, de dialyse et un service d'urgences ouvert 24h/24. L'établissement est expert en plusieurs domaines : 1er SOS main, cancérologie, chirurgie vasculaire et chirurgie de la colonne vertébrale...

8 avis sur Ramsay Générale De Santé

risada

Par , le 09/09/2013

Une calamité cet hopital. Si les médecins sont très compétents et les urgences assez rapides, c'est bien le seul oint positif!

Dans les services, les chambres sont vieilles et vétustes, très peu de place, lits tout petits. Les infirmières font leur job sans sourire, sans entrain, et j'ai du attendre plus de 30 minutes qu'on vienne répondre à ma sonnette alors que je me tordais de douleur!

Pour ce qui est des secretaires médicales, j'en ai vu deux différentes, et les deux ont eu le culot de décrocher leur téléphone pendant 10 bonnes minutes chacune pour répondre à des appels perso alors qu'elles s'occupaient de moi! Un vrai scandale, j'étais choqué.

Il y à aussi l’ascenseur qui fonctionne de manière très particulière...

Les seules personnes sympathiques que j'ai rencontré dans cet hopital sont les vendeuses du snack à l'entrée!

Hopital à éviter!

Commentaire de Julie93, le 09/09/2013

Bonjour Risada, je ne connais pas un hôpital à qui on puisse accorder 5 étoiles dans tous les domaines, c'est triste mais c'est ainsi. Le lit me semble normal et la chambre ne me paraît pas si vieille, je connais bien pire! Les infirmières sont en nombre insuffisant dans tous les hôpitaux, mais si déjà les médecins sont compétents, c'est très important.

Risada

Commentaire de Risada, le 11/09/2013

Oui Julie, c'est sur, les infirmières manquent partout. Mais bon, ce n'est pas une raison pour manquer d'attention au patient dont on est entrain de s'occuper.

J'en ai vu des hopitaux, je peux te le dire et celui-ci m'a vraiment scandalisé! D'autant plus, que ma compagne qui bosse elle même à l’hôpital était elle aussi très choquée!

salma94

Par , le 21/08/2009

En général l'hôpital est propre, les médecins compétents mai si vous accouchez en juillet à éviter : ).

Fee0miettes

Par , le 05/02/2019

Service Cardiologie de l'hôpital privé Paul d'Egine à Champigny Consternant. Une honte !
Personnel soignant méprisant, indifférent à la douleur et au respect des protocoles, exerçant du chantage aux soins et menaces. A la limite de la maltraitance.

Date de l'expérience : 04/02/2019

Qualité des prestations : Test d'effort suivi d'une scintigraphie myocardique
effectué le 05/12/2016
E.ifergane
Cadre / Propreté : bon

J’ai été choqué par la manière dont s’est déroulé cet examen.
Un test d’effort doit comprendre une phase d’échauffement. Or celui-ci après 26 secondes a monté en puissance, en conséquence j’ai vite été essoufflé (durée du test 4 minutes).
La personne qui conduisait ce test a passé son temps à discuter avec l’infirmière sans me prodiguer ni conseils, ni s’intéresser à mon état. Habitué à ce genre d’examen, Je sais par expérience comment il doit se dérouler.
D’ailleurs mon cardiologue n’a pas trouvé cet examen concluant.

katikat

Par , le 02/05/2014

j'ai accouché en décembre 2009 à la période des fêtes. Mon gynécologue obstétricien était absent. J'ai eu un autre médecin très compétent mais extremement froid. J'ai apprécié l'accompagnement de la sage femme et d'une auxiliaire de puériculture après la naissance de mon bébé mais globalement j'étais complètement livrée à moi-même: aucun conseils pour l'allaitement. On a l'impression de déranger quand on demande un conseil pour les soins du bébé. J'ai eu des problèmes très douloureux: hémorroides, oedemes +++ aux jambes et il a fallu que j'insiste pour que le gynéco m'ausculte. Ayant fait des phlébites dans le passé, ça n'a pas du tout été pris en compte. J'ai du demandé des veinotoniques tellement j'avais mal. J'ai du insister pour avoir une ordonnance et quand ma mère est venue, ça a été un soulagement quand elle a été acheté les médicaments à la pharmacie!!!Heureusement, mon bébé était formidable. Il tétait très bien et me laissait me reposer. Et j'avais une voisine qui me donnait plein de conseils!!!!

nikofilou

Par , le 01/02/2014

Hopital moyen, personnel à l accueil désagréable , délai d attente assez long pour les entrées et sorties. Concernant l hospitalisation le personnel soignant rien à dire au contraire très à l écoute et professionnel. Par contre en ce qui concerne la propreté , le personnel de nettoyage n est vraiment pas forme correctement. La femme de menage nettoie les toilettes, la salle bain, le plateau à repas avec la même lingette!!!! Ces mêmes lingettes en éponge servent pour toutes les chambres. Pas de passage sur les poignées des portes qui sont vecteurs de microbes!!! De plus au prix ou sont facturées les journées , on pourrait au moins avoir droit à une bouteille d eau minérale et non à de l eau du robinet!

freegirl86

Par , le 26/09/2013

Un vrai labyrinthe cet hôpital! En travaux depuis un moment et à chaque rendez-vous chez l'échographe durant ma grossesse, le chemin était différent. Aucune psychologie pour les futurs parents. L'échographe avait détecté une anomalie qui s'est avéré fausse en allant à l'hôpital de Créteil. Le personnel est mal aimable et impersonnel. Je déconseille fortement!!

internity

Par , le 08/11/2011

Très bien comme hopital mais il n'y a plus de maternité depuis septembre 2011 et ça c'est une honte.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ramsay Générale De Santé à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.