Agence Forever Event

63 avenue du général de gaulle
Champigny sur Marne

L'atout des soirées événementielles et d'avoir des DJ's de qualité !

Avec plus de 1000 prestations réussies depuis la première prestation comptant des mariages, corporates, afterworks, anniversaires, soirées privées,des soirées publiques, nos DJ's ons un cahier des charges obligatoire pour pouvoir travailler pour notre agence !

Ponctualité
Responsable
Respectueux
Excellente présentation
Avoir d'excellentes Qualités techniques
Avoir du matériel professionnel et récent et entretenu

De savoir passer des titres correctement et des transitions fluides et incontournables !

Avec des qualités de titres et pour une diffusion propre soigné et efficace.

De pouvoir diffuser de la musique pour nos clients a travers un travail des playlists méticuleux en accord avec nos clients et avec notre expérience et expertise de ce qui fait notre excellente réputation faire danser nos clients et les vôtres ! ????

Nous savons que trouver un partenaire fiable et professionnel est délicat
Mais avec plus de 25 années d'expériences, et en 2021 avec des d'investissement importants chaque année de matériels professionnels de sonorisation et d'éclairage et d'effets spéciaux nous saurons être le partenaire idéal pour touts vos événements !

Toutes nos prestations on été un franc succès !

Merci a nos DJ's et nos clients et partenaires pour leurs confiance ! ☺️

N'hésitez pas à nous contacter pour tout événement :
forever.event.contact@gmail.com

Gabriel Dos Santos Ferreira directeur & responsable de l'agence forever event.

Retrouvez nous sur :
www.forever-event.com

• Festival
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès
  • Fête annuelle
  • Evénements privés et réceptions
  • Evénement touristique

Actualités

Bonjour vous souhaitez trouver le DJ animateur qui correspond à vos attentes pour votre mariage ou tout types d'évènements ?
Et, souhaitez plus d'informations, des conseils, des idées et qu'il soit un veritable créateur d'ambiance pour rendre votre(s) soirée (s)exceptionnelle(s) ?

Contactez nous au 0679169702

Promotions

Pour toute prestation mariage l'option éclairage de salle d'une valeur de 150 euros vous sera offert
offre valable du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Vidéo

Vous êtes sur la page Agence Forever Event à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Evènements à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.