Boucherie Des 4 Frères

• Volailles
  • Produits régionaux

1 avis sur Boucherie Des 4 Frères

Par , le 13/05/2014

Une boucherie à laquelle je suis allée un peu à défaut. Située à côté du magasin lidl de champigny sur marne. L'accès est facile et la boucherie est spacieuse. Un petit rayon d'épiceries fines. Le vendeur est plutot sympatique et la viande était correcte. Meme si ce n'est pas LA meilleure boucherie que je connaisse, le service et la qualité de la viande m'ont semblé corrects. Cependant j'ai regretté un peu la présentation négligée de la boucherie et notamment un vieux tapis défraichit qui trainait au milieu de la pièce est qui manquait cruellement d'hygiène. Or la chose est rédibitoire dans un endroit telle qu'une boucherie où l'on espère le lieu presque stérile et extrêmement propre. Cela dit, les présentoirs étaient propres et il ne s'agit là que d'un tapis sur le sol foulé par les clients.

Commentaire de Sofysofy, le 13/05/2014

C'est clair que la propreté, c'est essentiel dans une boucherie!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/05/2014

Je ne pense pas qu'un tapis soit à sa place dans une boucherie

Commentaire de Raiponce86, le 14/05/2014

On est tous bien d'accord sur l'horrible tapis qui n'a pas sa place!! Non seulement il n'est pas hygiénique mais de surcroit il ne sert en rien la déco car il est vraiment laid!! Deux bonnes raisons de l'enlever!!

Commentaire de Sofysofy, le 14/05/2014

Tu as essayé de leur dire gentiment ?

Commentaire de Raiponce86, le 21/05/2014

Même pas!

Commentaire de Sofysofy, le 21/05/2014

Ca vaut le coup d'essayer, non ?

Vous êtes sur la page Boucherie Des 4 Frères à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.