Z Affaires

Fonds toul barraques - rn4
Champigneulles

Z Affaires est un magasin situé dans la ville de Champigneulles, il vous propose des décorations et des matériels de bricolages. Vous y trouverez une large gamme d'articles dans ce magasin, notamment de la Peinture, du Revêtement de sol ainsi que du revêtement mural. Côté décoration, Z Affaires vous suggère des luminaires, des tapis, des moquettes et des papiers peints. Pour vos événements aussi, il vous propose aussi des costumes de déguisements, des guirlandes, des figurines, des ballons ainsi que des feux d'artifices.

• Décoration
  • Jouets et loisirs
  • Vente de destockage
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Accessoires de cuisine et électroménager

2 avis sur Z Affaires

Sab60

Par , le 04/09/2015

Z affaires existe depuis, je pense, plus de 20 ans! J'y allais accompagnée de mes filles alors qu'elle étaient encore toutes petites!
Situé sur une route isolée, cela fait un détour! Seulement quelques entrepôts dans ce lieu où il y a peu de passage. Je me demande encore comment cette enseigne a su résister au temps et à la concurrence?!
A l'intérieur, c'est immense! Un grand bazar! On trouve de tout, essentiellement de la décoration, de la vaisselle et des déguisements!! De nombreux gadgets et babioles en tout genre. Les prix sont accessibles. Autrefois, l'enseigne était considérée comme un lieu discount où l'on pouvait faire des superbes affaires (d'où le nom, Z affaires) mais à l'heure actuelle, étant donné les enseignes qui se spécialisent dans le déstockages, les prix de Z affaires paraissent de moins en moins intéressants.

gohan55

Par , le 18/10/2013

alors tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas Nancy, petite précision car ce magasin est difficile à trouver. Il est situé dans une zone appelé "les baraques" au bord de la rn4 entre Nancy et toul.
Dans cette zone, vous trouverez plusieurs commerces et donc z affaires!
il s'agit d'un grand magasin spécialisé dans le bazar. En effet, vous y trouverez de tout (décoration maison, décoration pour les fêtes, vaisselles, jouets...).
mais c'est surtout au niveau décoration pour les fêtes déguisées, les anniversaires et les mariages que le choix est le plus grand.
Si le magasin est bien entretenu et que le choix est important, je suis un peu effaré par les prix que je trouve bien trop élevé. Ainsi un ustensile pour la cuisine n'est pas à moins de 3 euros.
je recommande donc, si vous cherchez de la décoration, mais attention aux prix.

Vous êtes sur la page Z Affaires à Champigneulles. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Champigneulles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.